Championnat PSP à Lisieux…. les résultats !

Dimanche 21 janvier, la piscine du Nautile à Lisieux accueillait le championnat interdépartemental 614 de Plongée Sportive en Piscine (PSP).

Organisé par le Codep 14, le Codep 61 et le soutien du Club Subaquatique de Lisieux, 53 compétiteurs issus de 8 clubs PSPeurs sont venus se mesurer sur trois épreuves.

Le 23 m émersion et le combiné mixte et Homme étant qualificatifs pour le championnat de France, les clubs Adélie Plongée (Condé sur Noireau) et Bélouga (Vire) étaient attendus avec leurs deux championnes, membres de l’équipe de France de PSP.

Si Maéla FORTIN (Adélie plongée) et Stéphanie HEURTEAU (Bélouga) sont tout naturellement sur les plus hautes marches des podiums, les garçons du SCPA (L’Aigle) aussi ont brillés ; David MALHERBE et David RABIN ayant établi une Meilleure Performance Française vétéran 2 au combiné Homme avec un temps de 1:41,62

Les PSPeurs Lexoviens se sont bien défendus. Pendant que le Club Subaquatique de Lisieux termine sur une honorable 4e place toutes épreuves confondues, Lexoprofonde place l’un de ses binômes sur la deuxième marche du Combiné mixte Adulte.

Vif succès donc pour cette première sur Lisieux. Merci aux compétiteurs.

Nous remercions l’agglomération Lisieux Normandie et le personnel du Nautile pour leur accueil, et la tenue de cette compétition, ainsi que tous les partenaires nous ayant soutenus.

Nous remercions également les juges et arbitres des deux Codep mais également des Codep 50 et Codep 76 d’avoir répondus présents. Sans oublier tous les bénévoles du Club Subaquatique de Lisieux.

Sylvain Gilouppe

Les résultats : PSP_Comp_INTERDEPART_LISIEUX_21012018_RESULTATS

Ce contenu a été publié dans Plongée sportive en piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.